Elevage du Livradois
Administrateurs : EnJy
 
 Elevage du Livradois  Les installations  Reglement 

 Le Reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EnJy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-02-2006 à 23:39:54   Voir le profil de EnJy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnJy   

Reglement

¤ Condition principal ¤

Pour commencé je precise que ce site est rattaché au HDL (haras du Livradois), les personne n'ettant pas inscri sur le HDL ne peuvent pas etre inscri a l'elevage du Livradois (l'EDL) !
Voici l'adresse du Haras du Livradois : http://hdl06.alloforum.com/
Je vous demande à tous et à toute de vous respectez..
C'est à dire que je ne veu aucun propos injurieu ou raciste..
J'aimerai aussi que vous respectez le reglement tel quil est..
Car je ne l'ai tout de meme pas fait pour rien..

¤ L'elevage ¤

L'elevage du Livradois est un elevage qui produit des poneys de sports de haut niveau..
Vous pourrez voir ici les races suivantes : le connemara , le new forest (NF), le welsh, ainsi que des croisement qui donneron des poney francasi de selle (PFS)..

¤ Mon bureau ¤

Dans mon bureau vous pouvez venir me voir et me posez toutes sortes de questions bien sur en rapport avec l'elevage..
Je vous demande pour cela de crée un sujet dans lequel vous me demandez ce que vous avez a me demandez..

¤ Bureau des employés ¤

Le bureau des employés et un endroit dans lequel je vais reunir tout les plans de travail de nos employés..

¤ La salle de reproduction ¤

Toute les saillies se font dans cette salle..
C'est moi qui m'en charge..

¤ Les étalons agrées ¤

L'ecurie des étalons agrées et composé de tout nos étalons qui produise des poulains..
Nous vous les presentons ainsi que leur capacités..

¤ Les poulinieres ¤

L'ecurie des poulinieres et composé de toute nos jument qui sont misent a la reproduction..elle sont toutes trés belle et produisent de trés beau poulains !

¤ Les poulains ¤

C'est ici que nous vous présentons nos poulains nés a l'elevage..

¤ Les chevaux à vendre ¤

Dans cette rubrique nous vous proposons de nombreux chevaux a vendre..
Si il y'en a un qui vous interesse alors il suffit de le demandé !
Et bien sur d'avoir l'argent !

¤ Demande de saillies ¤

Vous possedez une jument ? Vous aimeriez avoir un poulain ? Un de nos étalons vous plait ? Alors faite faire une saillie a votre jument !
Pour cela choisissez votre étalon !

Je vous demande de signé le reglement comme ceci : "lu et approuvé".

Amicalement.. EnJy..

Message édité le 18-02-2006 à 23:44:12 par EnJy


--------------------
ChEzChEz
super cavaliere
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-02-2006 à 19:32:05   Voir le profil de ChEzChEz (Offline)   Répondre à ce message   http://pain-creux.naturalforum.net   Envoyer un message privé à ChEzChEz   

lu et approuvé
nonore
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-03-2006 à 16:42:27   Voir le profil de nonore (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuries-de-la-cote.actifforum.com   Envoyer un message privé à nonore   

lu et approuvé
Haut de pagePages : 1  
 
 Elevage du Livradois  Les installations  Reglement  Le ReglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum